Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 avril 2009

Me, you , them, everybody...

 

 

 

Bon alors voilà, je me lance aussi dans cette aventure qu'est la blogosphère.

Comme c'est ma toute première fois, mes genoux claquent, mon corps vacille tellement je me sens toute petite et nouvelle parmi vous.... mais bon quand faut y aller/ faut y aller!!!!

Alors je me présente , j'ai 26 ans, j'habite Lyon depuis bientôt 8 ans, je suis venue ici pour mes études de stylisme et maintenant dirons-nous je vogue au grè du vent, où les commandes de vêtements et autres relookings voudront bien me porter...

Et mon nom dans tous ça ??? C'est Bénédicte... mais je préfère largement mon surnom BB ou B (et oui faut bien le dire, je suis pas vraiment une bénédiction pour mes proches, lol)

  • quant au nom du blog je crois que j'ai un peu trop regardé de séries se déroulant à New York (Central park, SATC, Friends j'en passe et des meilleurs),
  • que j'ai toujours eu un petit côté Charlotte York en moi : j'aime beaucoup ce qui est chic
  • et le B c'est tout simplement pour mes initiales.

Dans ce blog, je vais tenter de partager avec vous ma passion pour les chaussures et la mode,  ___et oui les filles encore un énième blog sur la mode___qui prennent beaucoup de place dans mes placards, mes pensées et ma vie tout simplement! Mais aussi mes créations perso, mes coups de coeur et mes coups de gueules... Alors, j'espère que vous me suivrez tout doucement, le temps d'intégrer ce petit monde et qu'on s'échangera toutes un peu nos bons plans. En tout cas, n'hésitez pas à lâcher vos coms et/ou poser vos questions : mi casa es tu casa !!!!

Bonne lecture!!!!

Pour vous donner un petit avant-goût voici ce que j'ai repéré sur ebay il y a quelques temps : une magnifique petite paire d'escarpins Dune en satin noir et blanc rayée (le mix parfait du chic, du sobre et du waouh : un  tiercé gagnant ) une semelle intérieure rouge écarlate pour réveiller la femme fatale qui sommeille en vous (si..si  mesdames vous verrez, je sais pas pourquoi mais ça le fait à chaque fois) et un talon haut et fin pour prendre de la hauteur et faire chavirer la tête des messieurs !

Ne sont-elles pas adorables, parfaites que dis-je vibrantes (oh là , j'm'emballe moi! )...si mes souvenirs sont bons elles sont parties pour une modique somme.... malheureusement je n'étais pas derrière mon écran pour pouvoir enchérir. C'est le problème avec ebay "un tirage loto qui tombe n'importe quand"!!!

 

28_1_b.JPG

Commentaires

C'est qu'un début mais ton blog est bien.
T'es chaussures sont géniales.

Écrit par : Mélo | vendredi, 24 avril 2009

Les commentaires sont fermés.