samedi, 25 avril 2009
n'est pas people qui veut
Qu'on se le dise les filles, nous n'avons pas toutes le compte en banque de Victoria Beckam par conséquent, les petites mignardises qu'on pourraient voir sur les peoples , qui nous font bougrement saliver d'envie, resteront parfois ____voir peut-être à jamais___ juste une image glacée sur papier photo...ou un doux rêve que l'on se surprend à faire devant nos vieilles (et oui passées trois mois on trouve nos chaussures déjà périmées) paires d'escarpins ou autre compensés....qui ont pu faire notre bonheur jadis!
Ainsi, la plupart des marques qui ont pignon sur rue pensent à nous concocter des "dérivés" qui peuvent s'avérer au final bluffant par leurs ressemblances....un genre de coupe faim pour les "folles" acheteuses que nous sommes qui va nous ravir un temps (on s'est toutes entendu dire le jour d'après : "c'est le même genre que Miss bidule portait pour les awards de 2008") et qui va assez nous rassasier pour ne pas craquer sur LA PAIRE qu'on a vu dans le ELLE de la semaine!!!!
Voyez plutôt cet échantillon:
Gucci (à gauche) / Dune (à droite)
Dsquared2 (à gauche) / River Island (à droite)
Balenciaga (à gauche) / New look (à droite)
Marc Jacobs (à gauhe) / Topshop (à droite)
Louis Vuitton (à gauche) / Zara (à droite)
Bon, les magasins sont truffés d'exemples alors je vous laisse aller faire votre petit marché : vous trouverez forcément votre bonheur!
Publié dans Shoppi, shopper, shopping... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marques, dune, dsquared2, gucci, topshop
Les commentaires sont fermés.