Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 mai 2009

Shopping folieeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

Qui n'a pas rêvé un jour de faire son SHOPPING en toute frénésie SANS AUCUNE LIMITATION de budget....pensant qu'une carte et les boutiques sont un espèce de SHOPPING FOLIES géant ????!!!!!Qui n'a pas eu ce super jeux d'ado avec la voix qui disait "attention, soldes au magasin de bijoux" ?????

T-O-U-T-E-S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien voilà en résumé, ce que nous montre Confessions of a shopaholic (confessions d'une accro du shopping) : le film qui a été très attendu des "filles" en ce début d'année aux Etas Unis et qui chez nous n'arrive malheureusement que le 20 mai.

Sachez qu'il est tiré d'un best seller qui a fait sensation auprès de la gente féminine; sa BO quant à elle n'est pas en reste puisque on y trouve notamment Lady GAGA, Akon, Natasha Bedingfield et plein d'autres.

Pour ce qui est des fringues, des fringues....c'est de la couleur en PUISSANCE.......Vous savez, un peu comme lorsque vous rentrez dans un salon de thé avec une multitude de couleurs pour les macarons.Sachez que cette fois, Patricia Field (la styliste de sex and the city, Cashmere Mafia et j'en passe) a donné libre cours à ses envies pour un personnage qui n'en méritait pas moins....voyez plutôt :

 

 

N'ayant pas lu l'histoire, mais vu simplement le film, je suis restée un peu sur ma faim au niveau de l'intrigue... quant à l'histoire d'amour elle est mignonne mais bon ça c'est pas vraiment une surprise ! Voici quelques looks tirés du film :

confessions-of-a-samo-bag.jpg

 

00006.jpg

 

confessions-of-a-shopaholic-3.jpg

 

9gh27.jpg

 

bc28iew.jpg

Commentaires

I'm still dying to see this film!! It's one I could probably watch a million times.

Oh, thank you so much the sweet comment... I was just reading your question.
DIY means do it yourself.

Have a fantastic week love.

xx

Bella

Écrit par : Bella | mardi, 05 mai 2009

Les commentaires sont fermés.