Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juillet 2009

Soldessssssssssssssssssss.................

 

 

Que celle qui ne s'est pas ruée dans les magasins dès la première semaine, que dis-je....... le premier JOUR des soldes, me jette la première pierre?!

Par ces temps de crise, les magasins ont quasiment tous affichés des rabais allant jusqu'à -70%. C'était fabuleux ....une espèce de fièvre acheteuse incontrolable s'est alors emparée de moi durant quelques jours.....je vous rassure, ma carte bleue m'a vite ramenée à la réalité!!!!

Manoukian qui proposait des robes très chic a vu ses rayons fondre comme neige au soleil!

Zara a eu ses tables à chaussures dévastées par les folles furieuses que nous sommes!

Quant à H&M, étonnamment il est resté relativement bien rangé et organisé durant quelques jours malgré ses cabines bondées!!!

Les parfumeries, non sans reste, nous ont aussi gatées en nous offrant + de grands noms soldés. La conséquence tragique de cette histoire : c'est que maintenant, dans une même ville, on est au moins 10 au mètre carré a porté le même escada !!!!Pas vrai?!!! Je vous mettrai un peu plus tard les photos de mon petit trésor!

Personnellement, cette baisse des prix profitant aussi bien aux uns qu'aux autres le conseil, que je vous conseillerais la chose suivante :  commencer (dans la mesure du possible ) à acheter des pièces pour l'hiver (des petits gilets, des chemises, des bottes...). Car rien ne nous dit que les soldes d'hivers seront aussi généreux. Alors à bon entendeur...

 

 

Les commentaires sont fermés.