Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 juillet 2009

Imagine

 

 

Voici sur quoi je suis tombée il y a quelque temps en clikant sur le net:

fp2.jpg

 

 

Cendrillon faisant du stop vous y croyez !!!

Et bien la photographe Dina Goldstein elle, l'a fait: elle a imaginé nos héroines de conte de fées vivant NOTRE REALITE ACTUELLE. Avec un cinisme décapant, elle s'est réapproprié l'histoire de ces princesses qui ont bercé notre enfance. Une idée savamment mis en scène où le classique "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.... " disparait au profit d'une image beaucoup moins fantaisiste. Jugez plutôt :

 

 

 

fp1.jpg

 

fp3.jpg

 

fp4.jpg

 

fp5.jpg

 

fp6.jpg

 

fp7.jpg

 

fp8.jpg

 

fp9.jpg

 

fp10.jpg

 

fp11.jpg

 

 

 

 

dimanche, 26 juillet 2009

My future baby

 

 

Couturière dans l'âme, cela fait beaucoup trop longtemps (facilement 5 mois) que je ne me suis pas assise à une machine pour créer un petit quelque chose....et DONC  presque autant de temps que ma petite brother m'a misérablement lâchée pour se reposer paisiblement au fin fond de mon placard.

J'ai donc décider de parcourir le net pour la remplacer ______ je sais, après des années de service c'est MAL, c'est très MAL...mais que voulez vous !!!!!_____et j'ai enfin trouvé : la rolls ross des machines (en tout cas pour moi ) la janome memory craft 6600p.

Un petit bijou de technologie qui a reléguer les pédales aux oubliettes, qui ronronne en fonctionnant toute seule à l'aide d'un simple bouton : START ! Une machine qui mémorise ce que vous voulez quand vous le voulez!!!! J'adoreeeeeeeeeee.Certes, c'est un investissment mais rapidement amortit quand on sait qu'on peut vraiment faire beaucoup de choses avec.

 

zJANOME6600P_1.jpg

 

 

Alors voilà, maintenant il ne reste plus qu'à patienter gentiement et dans quelques temps, elle arrivera chez moi pour de vivre de nouvelles aventures modesque!!!

mardi, 14 juillet 2009

Dear Mickael......

 

Ce post sera très bref car je crois que les messages les plus courts sont les meilleurs et parce qu'aussi les médias ont bien pris possession du phénomène pour que je n'ai pas besoin de plus m'étendre sur le sujet :

Mickael Jackson était grand par son talent, professionnel et perfectionniste jusque dans les moindre détails.

Il a bercé notre enfance avec ses musiques si particuières et des clips incroyables qu'il en a bouleversé le monde artistique.Pour ça, il restera à jamais dans nos mémoires.Voilà une vidéo d'une de ses denières répétitions annonçont ce qu'il allait montrer à Londres.

4 ever......

 

 

et voici une autre petite video pour petite video histoire de garder le sourire