Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 décembre 2014

Non, non, non....n'y voyez rien de patriotrique !

 

 

Il y a quelques mois, en "flânant" sur Yoox , (flâner sur un site d'achat où vous retrouvez toutes les plus grandes marques de la planète, le mot est vraiment faible!!! Pour vous dire, ce nom s'est immiscé dans toutes mes empreintes digitales tellement je le tape à longueur de temps sur mon clavier!) je suis tombée sur ces petites beautés rouge, bleu et blanches (je vous ai dit qu'il ne fallait pas y voir du patriotisme absolument!) et sont de la saison passée printemps /été 2014.

C'est une marque espagnole du nom de Rebecca Sanver  (que je ne connaissais, mais qui gagne à être connue), basée à Elda en Espagne. Cette société familiale crée par José Juan Sanchís Busquier en 1987 est dirigée maintenant par la troisième génération de la famille.

Toujours à l'écoute des tendances et du désirs de leurs consommatrices, la marque perpétue un effort constant pour fournir depuis  27 ans des chaussures de qualité, féminines et élégantes.

 

 

Je les veuuuuuuuuuuux! J'en appelle à la fashion section de recherche que vous êtes toutes et tous derrière votre petit écran , pour m'aider à retrouver ces magnifiques chaussures!

 

 

rebecca sanver, yoox

 

 

Vous vous en rappellerez?

 

 

Les commentaires sont fermés.