Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 décembre 2014

Is Blake Lively really pregnant?

 

Attention,  ceci dépasse l'entendement pour le commun des mortels : comment une femme enceinte peut-elle se percher sur des échasses pareilles (excusez-moi l'expression, mais c'est la première des choses qui m'est venue à l'esprit en voyant cette photo), sans avoir l'air de souffrir le martyre???

Elle a cette aura de la femme enceinte, vous savez?!...où elle irradie de bonheur et de plénitude, bref elle  est sublime!

Alors, on le sait depuis quelques années maintenant, Blake Lively a un sens de la mode très pointu (elle s'intéresse vraiment aux marques et à leurs créateurs), elle a toujours le sens du détail, ce qui lui a forcément valu de de très bonnes critiques vestimentaires...aussi,  il était évident que cela perdure durant sa grossesse! En voici la preuve :

 

 

 

Blake Lively, preserve lifestyle blog, Alicia Adams alpaca cape

manteau cape en alpaga et fourrure d'Alicia Adams, sac Céline

 

 

Blake Lively, preserve lifestyle blog, Alicia Adams alpaca cape

 

 

 

 

un autre jour, une autre aura  :

Blake Lively, preserve lifestyle blog, Reverse Raven Trench Cloak by Lindsey Thornburg

manteau cape de Lindseuy Thornburg,sac Gucci

 

 

Blake Lively, preserve lifestyle blog, Reverse Raven Trench Cloak by Lindsey Thornburg

 

 

 

 

Vous pouvez retrouvez ces deux manteaux, ainsi qu'un bon nombre de vêtements que porte Blake en ce moment sur son propre site Preserve.

 

 

 

 

dimanche, 07 décembre 2014

Matching print

 

Aperçue:  Beyoncé et sa petite famille à New York, à l'avant-première du film Annie (adaptation cinématographique de la célèbre pièce de Broadway du même nom) qui est en partie produit par son hubby Jay-Z (ainsi que Will et Jada Pinkett Smith et d'autres encore).

Pour l'occasion, Beyoncé portait un manteau à l'imprimé graphique noir et blanc (eh eh... je vois tout à fait où vous voulez en venir, mais non! Parce que là, le rythme du graphisme étant très soutenu, son manteau semble gris) sur une robe grise monochrome, avec des sandales ajourées vernies noires. Le tout surplombé d'un joli fedora en feutre noir.

Toute la famille était donc coordonnée!

 

 

Beyoncé, Annie premiere, New york , Kizua coat

 

 

 

Beyoncé, Annie premiere, New york , Kizua coat

 

 

 

 

Beyoncé, Kisua Daria Coat, graphic print, Annie premiere

manteau Kisua Daria

 

 

Tatiana Michael Kors

alternative aux chaussures portées par Beyoncé Tatiana de Michael Kors

 

 

 

 

Colore la foule, colore mes veines....

 

Alors, que la semaine dernière, elle enflammait la scène du défilé de Victoria's Secret, cette semaine Taylor Swift est de nouveau sur le territoire anglais à l'occasion du Capital FM’s Jingle Bell Ball, à Londres.

Elle a fait preuve d'un superbe sens modesque avec cette mini robe multicolore brodée de sequins de Sachin + Babi : elle marque les esprits encore une fois (cette année elle n'a pas arrêté vestimentairement parlant, en portant des créateurs toujours plus pointus). Qu'en pensez-vous?

 

 

Taylor Swift, in Sachin & Babi sequined dress, robe brodée sequins, London,  Capital FMs-Jingle Bell Ball

 

 

 

Taylor Swift, sequined dress, robe brodée sequins, Sachin & Babi Capital FMs Jingle Bell Ball

 

 

 

 

Charlotte Olympia Octavia sandals, black suede,

sandales Octavia de Charlotte Olympia

 

 

B R A V O  Taylor!!!!